MODES de PAIEMENT SÉCURISÉ

moyens-de-paiement-en-ligne-ecommerce.gif

Lors de votre commande en ligne, Carte Traiteur Girard accepte plusieurs méthodes de paiement pour vous assurer la protection de vos données bancaires :


1. Paiement à la Livraison

- Vous pouvez régler votre commande à la livraison : soit par chèque (avec ou sans 3 fois sans frais) ou espèces.


2. Banque Populaire Méditerranée : Cyberplus Paiement par CB

- Vous réglez vos achats par tous types de cartes bancaire (Carte Bleue / Visa / Mastercard /e-carte bleue / Electron...). Vos informations sont totalement sécurisées à 100% par Protocole SSL.

- Après avoir choisi votre type de carte bancaire, vous serez connecté au serveur Cyberplus Paiement de la Banque Populaire Méditerranée. Il vous suffira ensuite d'indiquer votre numéro de carte, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel.

- Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de Cyberplus Paiement de la Banque Populaire. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la banque et ne rentrent jamais en notre possession. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte, c'est, en réalité, à la Banque Populaire Méditerranée que vous les transmettez.

- Détails techniques : le système de sécurisation s'appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Le cryptage est intégralement pris en charge par Systempay (Cyberplus Paiement - Banque Populaire Méditerranée). Vos informations bancaires ne sont jamais transmises au site sur lequel vous passez commande et sont 100% sécurisées.

- L'interface de paiement Banque Populaire Méditerranée fait appel à la technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse de ces dernières. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s'authentifier sur une interface de sa banque vers laquelle il est automatiquement redirigé, en y renseignant un code ou une information personnelle que sa banque lui aura transmis au préalable. Une fois authentifié, le porteur verra sa transaction autorisée ou refusée par sa banque.



                                                                                                                                       
3. PayPal

- Vous pouvez payer avec votre compte PayPal ou sans compte. Ou CB.


4. Paiement par Chèque : Paiement en 3 ou 4x sans Frais (selon le montant)

- Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Vous envoyez un chèque de réservation de 30 % du montant total qui sera déduit du solde à régler à la livraison de votre date choisie, qui pour mémoire sont les départements du Vaucluse (84). Bouches-du-Rhône (13). Gard (30).

- Autres départements en Provence-Alpes-Côte-d'Azur ou Languedoc-Roussillon, contactez-nous pour obtenir le tarif de votre livraison à domicile (pour information les frais sont de 20€ à 50€ selon distance).

- Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :

1. Votre chèque <<ou vos chèques si paiement en 3 fois sans frais>> est ou sont à libeller à l'ordre de : SARL Traiteur Girard.

2. Inscrivez, le numéro de votre commande au dos de votre chèque et la date d'encaissement différé.

3. Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :

- Traiteur Girard Philippe, 721, route de Saint-Rémy-de-Provence. 13670 Saint-Andiol;

- Un e-mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement. Avec paiement en 3 fois (sans frais), les chèques seront encaissés à la date prédéfinie de chaque mois.

5. Paiement par Virement

- Si vous souhaitez payer par virement, contactez-nous par Tel (non surtaxé) : 04 32 62 00 89 et suivez la procédure qui vous sera indiquée.


6. Par bons d'achat

- Il suffit de rentrer le code du bon d’achat pour pouvoir, en bénéficier et éventuellement recalculer la somme pour ne régler que la différence !

7. Un Problème ? Une Question ?

- Contactez notre service clientèle (ouvert 7 jours sur 7) par téléphone : 04 32 62 00 89 ou Portable : 06 72 11 06 26 (appel non surtaxé).

Page mise à jour le 04/03/2024.